Le Docteur Michel Augusti, chirurgien urologue, intervient à la clinique Mégival.
Un parking gratuit est disponible devant la clinique. Des places handicapées sont à votre disposition si vous êtes en situation de handicap. Un système de vidéosurveillance est en place.
La clinique est accessible par la ligne 1 du réseau de bus Stradibus à l'arrêt Clinique Mégival, du lundi au samedi. Les dimanches et fêtes, vous devrez utiliser la ligne 14 pour vous rendre à l'arrêt Val Druel puis parcourir 1,5 km à pieds.
En cas d'anesthésie, vous devez préalablement voir un anesthésiste dans la clinique où vous serez pris en charge. Il faut alors venir avec votre dossier médical, la fiche d'admission et les résultats des examens complémentaires et radiographies disponibles. Les prise de rendez-vous se font par téléphone, la plupart du temps par un secrétariat téléphonique dédié.
Une fois la consultation d'anesthésie faites, il faudra alors passer à la phase d'admission. Cela se passe au "bureau des admissions" des différents établissements. La prise en charge administrative nécessite une pièce d'identité, votre carte vitale à jour et la "prise en charge" de votre mutuelle.
Par ailleurs, vous devrez obligatoirement passer au secrétariat du Docteur Augusti pour déposer la fiche de consentement à l'intervention chirurgicale (fiche AFU), que vous aurez reçue au préalable. En cas de dépassements d'honoraires, vous devrez également remettre votre devis signé.
L'objectif de la présente charte est de faire connaître aux personnes malades, accueillies dans les établissements de santé, leurs droits essentiels tels qu'ils sont affirmés par les lois aux droits des malades et à la qualité du système de santé.
Le résumé de la charte est remis, dès son entrée dans l'établissement, à chaque personne hospitalisée ainsi qu'un questionnaire de sortie et un contrat d'engagement contre la douleur, annexés au livret d'accueil. Le document intégral de la charte est délivré, gratuitement, sans délai, sur simple demande, auprès du service chargé de l'accueil.
La charte est consultable en intégralité sur le site du Ministère de la Santé.